Pleine lune et éclipse du 27 juillet

L’énergie de la lune de sang est en train de se mettre en place, influencée par la Planète Mars tout près d’elle, qui apporte sa colère et sa frustration.

Il est temps de t’éclipser de tes peurs anciennes

Cette éclipse tombe dans le signe du verseau, très chargée en émotions liées au passé, elle pourrait révéler des secrets ou des tensions jamais exprimées. Attention aux imprudences, veille à rester calme, les énergies de cette pleine lune exceptionnelle, apporteront un potentiel de crise d’estime de soi,  rendront compliqué, une relation, un événement en s’en prenant à tes peurs les plus profondes. La lune va s’effacer dans cette éclipse pour te dire d’en faire autant, lâche ce qui te fait mal. Donc, même si tu te sens chamboulé, prête attention à ton entourage et tes émotions, une éclipse nous guide toujours.

Parfaitement alignée avec la Terre, la Lune passera dans son ombre, tandis que la  flamboyante  Mars sera au plus près d’elle, nous offrant un rare spectacle. Profite de cette conjonction inhabituelle pour créer une atmosphère propice à ressentir tes émotions profondes venues du passé, c’est ce que t’invite à faire cette énergie un peu brutale venue de cette pleine lune. Saturne pourrait détendre quelques tensions, mais ne compte pas trop sur elle, prépare toi à un bain émotionnel.

Et comme d’habitude, adonne toi au :

Petit rituel de pleine lune :
C’est le moment de recharger tes cristaux.
Laisse les baigner dans la douce lumière de la lune, le temps d’une nuit.
Profites-en pour prendre un bain de lumière toi aussi

Même si les meilleurs endroits pour observer cette pleine lune éclipsée se situent le plus à l’est possible, la France entière en profitera, de toute façon, s’il fait beau…  l’éclipse sera visible seulement très près de l’horizon, c’est-à-dire là où l’atmosphère terrestre est la plus dense, la plus épaisse.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s