Dernière pleine lune printanière

Le 17 juin la dernière pleine lune de la saison va se lever et faire rayonner plusieurs aspects de notre vie. Es-tu prêt.e à accueillir l’axe du moment et toute la carte du ciel en mouvement?
Moi oui !

 

 

A la rencontre de notre futur proche?

L’importance de Neptune dans le ciel depuis quelques semaines est là clé de notre vie spirituelle. Placée dans le signe du Poisson, elle active ses pouvoirs de grande enchanteresse et cela risque de ne pas être de tout repos!
Maîtresse Neptune gouverne nos intuitions et nos dons extra sensoriels. Alors que nous pensions avoir fait le tour de nos capacités, voici que quelque chose de plus grand que nous se met en mouvement. Une force invisible et pourtant palpable nous pousse à vouloir découvrir tout les mystères de la vie! Mais que se passe-t-il? Tu es soudain attiré.e par les enchantements des pierres de l’Egypte ancienne, tu rêves de te rendre à Stonehenge pour percer le secret de ce site, ton cœur balance entre la numérologie et les mémoires de l’Atlantide? C’est bien normal, Neptune est en Poisson et ses tendances magiques se déversent en nous… Et la pleine Lune dans le Sagittaire nous pousse à en vouloir plus !
Mais alors où sont les limites?  Comment les maintenir en place alors que nous n’avons qu’une idée en tête : approfondir nos dons!
Découvrir toujours plus à travers la spiritualité et ses diverses pratiques, c’est le programme des prochains mois. Alors jetons nous dans le courant mystique et dérivons, au détour d’une constellation enchantée.


La courte nuit de Litha, le solstice d’été arrive et nous murmure de faire de même. Lors de ce moment sacré, une vue de la carte de notre ciel et les clés qui vont avec nous serons dévoilées.

D’ailleurs je célèbre ce solstice en retraite!

 

 

La belle Neptune aux énergies sublimes nous pousse, littéralement, le monde subtil se rapproche et nos relations avec les autres se déforment sous l’impulsion de nos capacités éveillées. A la recherche éternelle du « qui suis-je » et du « comment puis-je me compléter » nous risquons de manquer de douceur envers notre entourage, mus par les forces neptuniennes.

 

Lune en Sagittaire, choisir la cible

Avec le Sagittaire, on apprend à viser juste! Ce beau duo vient soulever chez nous le désir de clarté et de volonté avant de se fixer un objectif. Nous avons des capacités, des atouts et du savoir-faire, comment souhaitons nous utiliser tout cela? C’est les questions que nous souffle dame Lune en faisant du Sagittaire, son partenaire de danse.

On assiste également à un carré unique, Neptune tout comme Jupiter se trouvent dans les signes qu’elles gouvernent, mais Jupiter est également maître du Poisson. Le message est clair :  alors la révélation des grands secrets de nos âmes c’est pour quand?

 

Pour bien t’aider à te préparer à recevoir toutes ces énergies, j’organise une célébration lunaire à Toulouse :
Le 16/06 à 20h chez les Eclaireuses
Comment mettre à profit tout mes apprentissages passés? Comment entrer en expansion?
Rituel lunaire, célébration d’abondance intérieure, lithothérapie.
Tarif unique : 9 euros
Inscriptions demandées : les.eclaireuses31@gmail.com

 

 

 

Opposition et ordre établi

En dehors des variations énigmatiques de Neptune, une opposition se dessine nettement.
Mars, Mercure ( planètes de volonté et d’intellect) et Nœud nord en Cancer nous parlent de  faire tomber les masques. Ce trio s’oppose à un autre rassemblement de trois forces actives, dans le signe du Capricorne : Saturne, Pluton et Nœud Sud (karma, destin et transformations). Elles nous disent qu’il est temps de remettre en question les règles, les bases selon lesquelles nous acceptons de vivre.

 

Je sais pas ce qu’il en est pour toi, mais moi, j’adore ce programme !

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s