Formation complète en lithothérapie et ressentis du règne minéral
Une promotion est en cours sur cette formation : 450 euros au lieu de 600.
Seulement une place pour débuter en janvier.
Infos en bas de page.
Cette formation certifiante se découpe en trois modules, à travers lesquels tu chemines à ton rythme. Chacun des modules comporte des pdf et des enregistrements pour t’offrir un contenu pédagogique et méthodologique.
Entre chacun des modules, tout.e.s les inscrit.e.s accèdent à un entretien individuel avec moi pour faire le point, poser leurs questions et échanger.
Programme
Module 1
Méditation d’ancrage, comment se rendre disponible pour un travail avec les pierres.
Comment choisir ses pierres et pourquoi.
Comment en prendre soin ( purifier, recharger, décharger ).
Les premiers soins sur soi.
Pierres et protection.
Module 2
Les différentes familles de pierres.
L’appel du cristal maître.
Lithothérapie du cycle lunaire.
Soin sur les autres.
L’esprit des pierres, légendes et origines.
Module 3
Les élixirs.
Ecriture intuitive et cristaux.
Technique d’application sur le corps.
Cristaux et méthode de régression dans les vies passées.
Module 4 , nouveau !
Lithothérapie des lieux et ressentis du règne minéral en lieux sacrés.
Exploration des mégalithes
Sensibiliser à l’éthique
Pour encourager les achats éthiques, je travaille avec une boutique sélectionnée selon les valeurs affichées et respectées.
Tarifs
La formation est à 450 euros au lieu de 600
Il est possible de régler en 2 fois, avec un engagement total de payer l’intégralité.
Inscriptions
Uniquement sur inscription. Un acompte de 100 euros est demandé pour valider l’inscription. Les places sont limitées car je tiens à honorer toutes les demandes de rendez-vous inter module, dans un délais correct.
Ta place sera validée dès que le versement sera fait. Grâce à paypal, je reçois un mail pour annoncer ton paiement, cela valide automatiquement ta place. N’oublies pas de renseigner le motif » inscription lithosophia » lors de l’envoie de ton paiement.
Sinon tu peux rajouter 3 euros à la somme d’origine, ainsi je reçois pleinement la valeur que j’attribue à mon travail. Merci d’avance de ton attention.
Des questions supplémentaires?
les.eclaireuses31@gmail.com